Rechercher dans ce blog

vendredi 21 février 2014

Faux attentat pour percevoir un salaire du Gouvernement Palestinien !

Palestinian Media Watch 16/2/2014 : 

Prisonnier Najjar: "Et après [ma] libération [de prison] ... J'avais sur mon compte bancaire 45 000 shekels  (9 300 euros) versés par le ministère des Affaires des Prisonniers du  Gouvernement Palestinien ... et comme il me manquait 30 000 shekels pour payer le mariage ... J'ai décidé d'organiser un plan imaginaire pour le Shabak israélien [le Service général de sécurité d'Israël] comme ça, je serais arrêté ... Après cinq ans (de prison) j'aurai perçu un salaire de 4000 shekels (829 euros), et ce pendant trois ans.
 [ndlr, le SMIC palestinien est d'environ 300 euros par mois !!!-source Libération]

 Cela signifie qu'il y aurait un montant total de 135 000 shekels (le montant exact serait égale à 144 000 shekels, 29 900 euros-. Ed).. ainsi j'aurais pu rembourser ma dette " [Témoignage du suspect transcrit par la police Israélienne lors de l'interrogatoire , Août 18, 2013]

 Najjar est actuellement en prison en attente du jugement. Il convient de noter que ce prisonnier terroriste reçoit déjà un salaire du gouvernement palestinien comme le stipule la loi palestinienne  : " le salaire sera versé au prisonnier dés la date de son incarcération."
[Dans le journal Officiel Palestinien Al-Hayat Al Jadida du 15 avril 2011]
Les arabophones pourront chercher dans les archives du journal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire