Rechercher dans ce blog

lundi 18 mars 2013

Des palestiniens tirent sur un juif dans les territoires


Arutz 7 
Des hommes armés ont tiré  lundi matin sur un homme juif de 70 ans, à une gare d'auto-stop à la hauteur de la ville de Kedumim, en Samarie.

Les balles des terroristes ont touché  la jambe de l'homme. 

Boaz, un témoin oculaire, a déclaré à Arutz Sheva »,« je me tenais à la jonction de Kedumim face à la gare d'auto-stop. J'ai vu un homme debout et une personne dans un  véhicule blanc, une Hyundai Getz, lui demander son chemin vers Sichem. Il a souligné en ligne droite. J'ai entendu un coup de feu, puis le véhicule a démarré. Il a sauté dans ma direction. J'ai vu qu'il avait été touché dans les jambes. J'ai enlevé ma chemise et appliqué un garrot . "

Il y a eu une recrudescence des attaques terroristes en Judée et Samarie, ces dernières semaines. La plupart des attaques étaient sous la forme d'embuscade de jets de pierres.

Depuis le Week End dernier, un bébé de deux ans, Adelle Biton, se bat pour la vie après une telle embuscade qui a causé l'accident de la voiture conduite par sa mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire