Rechercher dans ce blog

mardi 28 août 2012

Un Égyptien déchire le Coran devant la caméra

Scène d'un véritable printemps arabe : un ex-musulman égyptien déchire le Coran et le jette à la poubelle.


Traduit de l'arabe par Nonie Darwish, une journaliste, écrivaine et conférencière arabo-américaine née au Caire en 1948.

Elle est aussi fondatrice de l'association "Des Arabes pour Israël". Elle appartient au collectif "Des femmes contre l’islam" aux côtés de Ayaan Hirsi Ali, Wafa Sultan, Brigitte Gabriel, Mina Ahadi, Chahdortt Djavann, Irshad Manji, Necla Kelek, Taslima Nasreen et Nyamko Sabuni.




"Le voici, le livre d'Allah, l'origine du désastre. Je ne sais quel jour on est, de ce dégoûtant mois de Ramadan ! Vous faites de la déchirure du Coran un acte fort et dangereux... C'est instinctif pour moi de déchirer ce livre, ces fils de p--es pensent qu'ils peuvent me menacer et me défier de déchirer le Coran, mais je veux leur prouver qu'ils ne sont rien et que ce n'est pas une grosse affaire que de déchirer ce livre !!!

Il est là (il commence à déchirer le Coran) dans la corbeille.
Vous vous sentez mieux maintenant ?
Vous ne pouvez pas toucher à un cheveu de ma tête !
Nous ne cessons de blâmer le Hamas et Gaza, mais ce n'est pas eux, c'est ce fils de p--e de livre que je quitte en ce moment.
Ce livre est la source de tout mal et de la véritable catastrophe.

 Il n'y a rien de nouveau ici, ce n'est pas Omar Abdel Rahman, Abbud ou tous les autres, c'est cette ordure  qui nous oblige à courir dans un cercle démoniaque qui ne finira jamais."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire