Rechercher dans ce blog

mercredi 7 juillet 2010

Parodie des Trois Ténors Israélienne: "The Three Terrors" par LATMA (Funiculi, Funicula)

Normalement cela ne rentre pas dans la ligne éditoriale factuelle mais je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ce clip : la qualité des imitations, les voix, la musique entrainante...
Si vous avez une meilleure traduction n'hésitez pas à me la transmettre.








Voici un clip par LATMA, nous montrant la nouvelle alliance qui s'est formée au Proche-Orient, entre la Syrie, l'Iran et la Turquie, alliance portant en elle les germes d'une nouvelle guerre.

Erdogan: Il est temps que je restaure l'Empire, allons, au travail, parce qu'en Europe tout le monde sait, que je ne suis qu'un dingue...

Assad: Et moi, le tueur en série, qui devrais passer toute ma vie en prison, pour atteindre le coeur des média mondiales, nous avons trouvé le chemin...

(Refrain ) Terreur, terreur, c'est ma tasse de thé. Terreur, terreur, nous apporte amour et sympathie... Le jihad est doux, le jihad est amusant... Terreur, terreur, pour battre l'Ouest, pour être le premier de Tripoli à Teheran, Terreur, terreur, c'est comme ça qu'on convainc, qu'on est sympha et charmant comme un prince.....

Ahmadinedjab: Et maintenant, l'ONU a imposé des sanctions, oh la la. Ensemble nous nous tenons, plus d'opposition , je les ai pendus haut et court...Je veux remercier Obama pour sa patience et de faire l'ahouri. Parce que maintenant j'ai la tranquillité pour me construire la bombe atomique...

Erdogan: La terreur vous fait tous pisser dans vos frocs...

Tous les trois: J'appuie sur le bouton et vous êtes morts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire